Parution du troisième numéro du Concurrentialiste

(suivez-nous sur Twitter: lien)

Chers lecteurs,

Le troisième numéro de la revue du Concurrentialiste est disponible : lien

Ce numéro est l’occasion d’annoncer la venue de deux nouveaux membres au sein de notre Comité Scientifique : Monsieur David Bosco, Professeur à l’université d’Aix-Marseille, membre du Centre de Droit Économique et co-directeur du pôle Droit de la Concurrence au sein de l’association Trans Europ Experts, ainsi que Monsieur Ki Jong Lee, Professeur à l’université de Sookmyung à Séoul, Secrétaire Général de l’Asia Competition Association et également membre du Comité Consultatif pour la coopération internationale au sein de la Korea Fair Trade Commission. Nous sommes très heureux de les compter à présent comme membres du Concurrentialiste.

Ce nouveau numéro marque également une évolution qui se manifeste par l’élargissement de notre champ d’étude. Désireux d’appréhender le droit de la concurrence dans sa totalité, nous avons fait le choix d’étendre nos analyses au delà des frontières européennes. L’introduction de la Antitrust Letter, une analyse mensuelle sur l’actualité du droit américain de la concurrence, illustre cette volonté. Pour accompagner une forte mouvance de globalisation croissante du droit de la concurrence, le Professeur Ki Jong Lee nous éclairera également sur les évolutions du droit de la concurrence en Asie.

Enfin, ce troisième numéro du Concurrentialiste est l’occasion de regrouper plusieurs études portant sur la gestion du risque lié aux pratiques anticoncurrentielles.

Nous tenons à vous témoigner, chers lecteurs, toute notre gratitude pour l’intérêt que vous portez au Concurrentialiste.

(suivez-nous sur Twitter: lien)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s